FANDOM

Larmina El Akmra Betouche est le contact d'Hubert Bonisseur de la Bath et la secrétaire de la SCEP (Société Cairote d'Elevage de Poulets). Son père est mort d'un accident de jokari.

Biographie dans le film Modifier

Larmina rencontre son contact Hubert Bonisseur de la Bath dit Lucien Bramare dans un aéroport au Caire. Elle semble légèrement surprise par le fait que ce dernier ne fume pas de cigarette. Larmina et Hubert se rendent ensuite à la SCEP où il rencontre Gerhard Moeller qui dit vouloir prendre des nouvelles de Jack Jefferson. Une fois qu'il est partit, Larmina conseille à OSS 117 de se méfier de lui car Jack ne l'appréciait pas vraiment.

Le soir-même, Hubert et Larmina vont à une soirée afin de rencontrer les autres hommes d'affaires du Caire. Moeller est également présent à la soirée car c'est aussi un homme d'affaires. Au cours de la soirée, Hubert s'absente après avoir reçu un message. L'absence d'OSS 117 inquiète vivement Larmina qui préfère rentrer à l'hôtel et l'attendre là-bas. Hubert revient finalement.

Le lendemain matin, Larmina lui apporte le petit déjeuner au lit et Hubert lui dit qu'il a été réveillé par un muezzin et qu'il a été le faire taire.

Larmina réapparait à la SCEP peu après, après avoir qu'Hubert se soit fait attaqué par Jefferson qui lui lançait des poulets. Larmina soigne OSS 117.

Larmina intervient plus tard encore, lorsque OSS 117 s'est fait capturé. Larmina est furieuse contre l'espion car il ne cesse de juger son pays et sa religion avec prétention. Elle lui reproche de s'être battu avec le muezzin la nuit dernière. OSS 117 se libère ses liens qui l'immobilise au plafond et lui adresse un coup de poing au visage ce qui l'assomme.

À son réveille, Larmina est ligotée et bâillonnée à la place d'OSS 117.

Plus tard, Larmina a été enlevée par Gerhard Moeller qui se sert d'elle pour attirer d'OSS 117. Moeller menace de la déshabiller devant ses hommes si Hubert refuse de coopérer. Le problème sera résolut lorsque Hubert s'appuie contre un hiéroglyphe ce qui enferme Moeller et ses hommes. Après quoi, Hubert délivre Larmina.

Plus tard, Larmina parle avec l'imam des Aigles de Khéops car il est en contact avec la princesse Al Tarouk.

Un peu plus tard, Larmina tue l'imam mais elle et OSS 117 sont tout deux otages de Jack Jefferson qui est lui-même tué par la princesse Al Tarouk. Larmina se bat contre la princesse qui sera tuée par OSS 117.